AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue deux: la guerre des clans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

NICE TO MEET YOU I AM
The Island

Admin


EVERYTHING ABOUT ME
∞ Steps : 179
∞ Landing day : 10/06/2014


AND EVEN MORE BELOW

MessageSujet: Intrigue deux: la guerre des clans!   Mar 16 Sep - 0:43


Intrigue number two




La Der des Der!

Ce mois ci, sur IoLS, l'heure est à la guerre. Après le passage de phénomènes météorologiques dangereux dans nos différents clans, l'heure est à l'accalmie un peu partout sur l'île. Néanmoins, pour relancer la machine et s'amuser un peu entre nous, votre staff a décidé de mettre sur pied une petite "guerre des clans". Le principe est donc simple, vous allez devoir tout faire en oeuvre pour faire gagner un maximum de points à votre clan pour le voir briller sur le forum. Pour cela, nous avons mis sur pied plusieurs animations: vous trouverez donc un sujet challenge organisé par votre staff, pour voir ce dont il s'agit et participer, rendez vous ICI. Sur une autre note, de multiples animations de flood ont été instaurés, vous pourrez donc vous battre contre les trois autres clans dans de multiples jeux: la baffe à dix, le survivor des clans, les défis entre clans, le ridicule ne tue pas et montre ton talent. Pour voir tout cela, rendez vous dans la toute nouvelle catégorie dédiée à la guerre des clans PAR LA. Sachez que chaque clan a une catégorie visible uniquement par ses membres où vous pourrez faire des plans sur la comète et discuter en secret. A chaque jeu, une explication du fonctionnement est indiquée, ne vous inquiétez pas.

REGLES - INFOS A SAVOIR

Qui dit animations dit quelques règles tout de même, les voici:
- Le jeu se fera dans la bonne humeur et le respect, même si c'est une guerre de clans, n'oubliez pas que c'est bon enfant et sans enjeux particuliers.
- Ceux qui ont plusieurs comptes ne pourront jouer qu'avec un seul d'entre eux que l'on a choisi pour équilibrer les clans, jouez donc le jeu dans sa totalité pour que ce soit équitable.
- A chaque défi réalisé ou chaque animation réalisé qui rapporte ou fait perdre des points à un clan, nous vous demandons impérativement d'aller recenser les points dans CE SUJET. Si vous ne le faites pas, les points ne seront pas pris en compte vu qu'on ne peut pas avoir l'oeil partout. Bien sûr, vous pouvez les recenser quand vous voulez au cours de cette intrigue, vous avez le droit d'attendre quand bon vous semble.

Et voilà, surtout, amusez vous, on espère que ça vous plaira!
css designed by kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

NICE TO MEET YOU I AM
The Island

Admin


EVERYTHING ABOUT ME
∞ Steps : 179
∞ Landing day : 10/06/2014


AND EVEN MORE BELOW

MessageSujet: Re: Intrigue deux: la guerre des clans!   Mar 16 Sep - 1:52


Intrigue number two




Les comptes qui jouent!

Un seul compte peut participer pour le challenge bien sûr, et pour cela nous n'avons pas forcément mis le compte principal à jouer pour pouvoir équilibrer les groupes.
Pour éviter les abus, tricheries et/ou favoritisme, sachez que même si vous avez deux personnages dans deux clans différents, vous ne jouerez et ne verrez les défis qu'avec un seul de tous vos personnages.

NP
+ Olivia Dunham
+ Rose Tyler
+ Stiles Stilinski
+ Nathan Young
+ Harmony Kendall

EW
+ Hannibal Lecter
+ Tenth Doctor
+ Caroline Forbes
+ Azazeal Llewlyn

SS
+ Lydia Martin
+ Sadie Saxton
+ Jo Harvelle
+ Dexter Morgan
+ L. Quinn Fabray

WP
+ Will Graham
+ Serena C. Van Der Woodsen
+ Regina Mills
+ Robb Stark
+ Kira Yukimura


css designed by kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue deux: la guerre des clans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Lost Souls :: At the beginning :: Keep you posted :: Breaking news-
Sauter vers: