Island of Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bellamy Blake

NICE TO MEET YOU I AM
Bellamy Blake

West Plains


EVERYTHING ABOUT ME
∞ Steps : 251
∞ Landing day : 26/06/2014
∞ Alias : Fictifs-Therapy.
∞ Copyright : .lollipops.


AND EVEN MORE BELOW

FERMETURE DU FORUM. _
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 19 Oct - 21:22

Coucou les loups FERMETURE DU FORUM. 1182378828

Bon, je viens pas ici pour vous annoncer une véritable bonne nouvelle: après concertation, on a décidé de fermer le forum FERMETURE DU FORUM. 2255483425 Pour autant, on voulait vous remercier pour ce petit bout d'aventure qui aura quand même duré quatre beaux mois <3 La plupart d'entre vous auront été présents depuis les prémisses du forum et on est tous touchés de l'attachement de chacun d'entre vous à IoLS. Vous aurez été actifs jusqu'au bout et c'est grâce à vous qu'on s'est autant amusés donc MERCI de la part de nous toutes.

On vous explique quand même que la décision a été réfléchie, ça fait quelques temps qu'on laissait planer l'idée parce que ça nous attristait de voir le forum perdre en activité peu à peu. Nous sommes particulièrement fautives puisque récemment, le staff a eu bien du mal à se libérer du temps pour s'occuper réellement d'IoLS, on en est désolées. Malheureusement, Nathan n'ayant plus d'accès internet pour le moment, Danny se battant avec ses bras souffrants, Sebastian étant accaparée par l'IRL et moi même ayant un ordinateur qui fait beaucoup de siennes, ça a été très compliqué pour nous de gérer ce qu'on pensait clairement faisable à l'installation de la dernière version. On espère que vous ne serez pas trop déçus de cette décision :/

Néanmoins, on n'exclut pas la relance d'IoLS un peu plus tard, quand les circonstances seront plus propices pour nous. On a un attachement particulier au forum, au concept que l'on a énormément travaillé pendant plusieurs jours sans s'arrêter et le crossover est quelque chose qu'on adore donc nous verrons de quoi demain sera fait.

En attendant, on vous remercie encore pour tout vraiment, vraiment FERMETURE DU FORUM. 2255483425 Et si jamais, vous voulez nous retrouver ailleurs, nous sommes ici: http://farfromanyroad.forumactif.org/

Voilà, on vous aime et si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas FERMETURE DU FORUM. 1182378828
Revenir en haut Aller en bas


Sadie Saxton

NICE TO MEET YOU I AM
Sadie Saxton

South Shores


EVERYTHING ABOUT ME
∞ Steps : 348
∞ Landing day : 22/06/2014
∞ Alias : Caly
∞ Copyright : Caly + Tumblr


AND EVEN MORE BELOW

Jungle Speed
∞ Your tribe: South Shores
∞ Your journal:

FERMETURE DU FORUM. _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 19 Oct - 22:02

FERMETURE DU FORUM. 195628

Bonsoir à vous FERMETURE DU FORUM. 1182378828

Bon, ok, je suis super triste, mais je comprends tout à fait, c'est vrai que l'activité a beaucoup chuté et si ça devient plus gérable pour le staff, c'est tout a fait normal. Ceci dit je suis méga triste, en vrai, quand je me suis inscrite je reprenait peu à peu le rp après une pause de 3 ans, et j'ai vraiment adoré (bon déjà jouer le personnage de Sadie, quoi FERMETURE DU FORUM. 1061265967 ça a été que du bonheur, avec vous, encore plus).
Ce concept est unique est vraiment génial, alors je suis sûre que si vous retrouvez le temps et le courage de le reprendre, le monde sera encore au rendez-vous (moi en tout cas je serez là avec Sadique ça c'est sûr et Walter probablement, même si j'ai pas encore rp avec lui).
Bref ça a été un vrai bonheur d'être avec vous et j'espère vraiment, que l'on se recroisera, je lirai attentivement le contexte de Far From Any Road et je verrai si ça m'inspire FERMETURE DU FORUM. 758921457
Bon, en attendant j'espère que Sadie ne vous a pas trop ennuyé, au final FERMETURE DU FORUM. 1119750332 , camarades RPgiste, ce fut un véritable plaisir, et je pense qu'il est probablement meilleur de fermer le forum dès maintenant, quitte à le rouvrir (ou pas) dans des temps plus propices, plutôt que de le voir mourir à petit feu. Sinon, je vous aime tous mes petits suisses, et je vous souhaite a tous une bonne continuation, si nos chemins ne se recroisent pas (au cas ou pour info, mon pseudo c'est Caly, est ça l'est sur tous mes forum, alors je suis peut-être pas la seule à avoir ce pseudo mais bon, si vous le voyez, il y a une chance que ce soit moi !)

Sur ce je vais m'arrêter parce qu'il est tard, que je suis en état de choc FERMETURE DU FORUM. 1915401978 et que si je continue je vais finir par me répéter et écrire n'importe quoi ^^ je pense que l'essentiel et dit. FERMETURE DU FORUM. 1182378828

En gros: vous allez me manquer FERMETURE DU FORUM. 1180139670

FERMETURE DU FORUM. Tumblr_inline_ncqdxrjAHv1s4g91m

Revenir en haut Aller en bas


Lydia Martin

NICE TO MEET YOU I AM
Lydia Martin

South Shores


EVERYTHING ABOUT ME
∞ Steps : 462
∞ Landing day : 14/07/2014
∞ Alias : Miss Emi
∞ Copyright : Tumblr


AND EVEN MORE BELOW

Jungle Speed
∞ Your tribe: South Shores
∞ Your journal:

FERMETURE DU FORUM. _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMar 21 Oct - 16:22

C'est une véritable déception que le forum ferme même si je comprends vos raisons. Island est le premier forum où je jouais un personnage totalement différent de ce que j'ai l'habitude de jouer. En effet, mes forums et les forums où je joue sont uniquement des forums célébrités et Island à vraiment été un coup de coeur pour moi.

Je remercie le staff qui a prend le temps, et dieu sait que c'est du boulot, de nous créer de joli bébé. Je tiens aussi, plus particulièrement, à remercier mon petit Styles.

J'espère de tout coeur que vous relancerez le forum un jour et dans ce cas, vous pouvez comptez sur moi pour revenir de suite.

Je laisse le nom de mon forum pour que vous puissiez me joindre si nécessaire ou si l'envie vous prend.

Sur ce, je vous fais de gros bisous tout partout en espérant vous recroiser sur la toile ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas


Killian Jones

NICE TO MEET YOU I AM
Killian Jones

South Shores


EVERYTHING ABOUT ME
∞ Steps : 702
∞ Landing day : 08/07/2014
∞ Alias : Aliana
∞ Copyright : Aliana ^^


AND EVEN MORE BELOW

Jungle Speed
∞ Your tribe: South Shores
∞ Your journal:

FERMETURE DU FORUM. _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 22 Oct - 8:56

Je suis triste, mais je vous comprends...
Vous me retrouverez certainement quand mon propre IRL se calemera.

Ze vous n'aimes tous

Allez je vais laisser le pirates parler pour moi.
"C'est un merveilleux navire IoLS, je reste à la barre jusqu'à sa fin, et je reviendrai toujours vous chercher, mates."
Revenir en haut Aller en bas


Ruby Dawnkins

NICE TO MEET YOU I AM
Ruby Dawnkins

East Woods


EVERYTHING ABOUT ME
∞ Steps : 75
∞ Landing day : 05/07/2014
∞ Alias : Bowties.
∞ Copyright : avatar@bowties + signature@edlesslove.


AND EVEN MORE BELOW

FERMETURE DU FORUM. _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 22 Oct - 14:06

Okay, si la créatrice de Meg m'avait pas prévenu j'aurais jamais compris.
Je suis au bout de ma vie, naon :c
Ce RPG ... mais ce RPG m'inspire beaucoup trop, il est trop bien, il est trp génial et tout ........ However, je comprends vos raisons. Pour ma part, n'hésitez pas à venir me demander mon Facebook personnel si vous voulez qu'on reste en contact, ça sera avec plaisir!
Je sais pas trop faire de long pavés donc ........ voila. God damnit, voila, j'étais déjà triste mais alors là FERMETURE DU FORUM. 4217151683
Revenir en haut Aller en bas




NICE TO MEET YOU I AM
Contenu sponsorisé



EVERYTHING ABOUT ME


AND EVEN MORE BELOW

FERMETURE DU FORUM. _
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Lost Souls :: At the beginning :: Keep you posted :: Breaking news-
Sauter vers: